Rémy : « c’est rageant »

Loïc Remy est revenu sur l’élimination de l’OM en coupe de France dimanche soir face à Evian-Thonon-Gaillard. « Les deux buts encaissés en première mi-temps nous ont fait mal. Ils auraient pu être évités car ils arrivent sur deux contres… Mais c’est le foot. On a joué sur un terrain très lourd mais on ne se […]

Loïc Remy est revenu sur l’élimination de l’OM en coupe de France dimanche soir face à Evian-Thonon-Gaillard. « Les deux buts encaissés en première mi-temps nous ont fait mal. Ils auraient pu être évités car ils arrivent sur deux contres… Mais c’est le foot. On a joué sur un terrain très lourd mais on ne se retranche pas derrière ça car on aurait pu l’emporter. Notamment en deuxième période où on a montré un autre visage en faisant abstraction de la première période pour revenir dans le match. On aurait pu égaliser, voire l’emporter mais on n’a pas su concrétiser nos occasions. Au final, c’est rageant d’être éliminé et ça se voyait sur les visages dans le vestiaire. Mais on a de grosses échéances à venir et il faudra vite se remettre dans le bain, » a expliqué à la fin de la rencontre l’attaquant olympien.

L’OM quitte la Coupe de France par la petite porte. Il n’y aura cependant pas le temps de s’apitoyer ou de regretter cette élimination, car des rendez-vous importants attendent les coéquipiers de Loïc Remy dans les jours et semaines à venir. Le plus préoccupant dans cette défaite reste le manque de réalisme qui ne semble plus vouloir quitter les joueurs marseillais.

Un article lu 4295 fois