Gignac « ne doit pas stresser » selon Niang

Interrogé sur les ondes de RMC, Mamadou Niang s’est montré rassurant sur le cas André-Pierre Gignac dont les performances inquiètent. « Il ne faut pas qu’il stresse. Il ne faut pas non plus qu’il soit obsédé par le but, par le fait de marquer à tout prix. Il faut qu’il continue à jouer pour ses partenaires. […]

Interrogé sur les ondes de RMC, Mamadou Niang s’est montré rassurant sur le cas André-Pierre Gignac dont les performances inquiètent. « Il ne faut pas qu’il stresse. Il ne faut pas non plus qu’il soit obsédé par le but, par le fait de marquer à tout prix. Il faut qu’il continue à jouer pour ses partenaires. Une fois qu’il aura marqué, il enchaînera les buts. (…) Mon arrivée à Marseille a également été difficile. Je n’avais marqué que deux buts en Championnat lors de mes six premiers mois. Ce n’était pas évident. Mais bon, j’ai eu la chance d’avoir des partenaires qui comptaient sur moi. José Anigo m’avait beaucoup parlé à l’époque. Je ne suis pas inquiet pour lui. Il doit continuer à travailler. Une fois qu’il aura marqué, il les enchaînera » a estimé encore le sénégalais.

Espérons tout de même que Gignac retrouve rapidement les filets car l’OM aura du mal à être champion sans avoir un grand attaquant.

Un article lu 4767 fois