L’OM s’est imposé face à l’équipe B de Carthagene (1 – 3), lors d’un match amical venu ponctuer le stage de quatre jours à La Manga. Les marseillais ont fait le métier lors de cette rencontre d’une durée d’une heure. Didier Deschamps qui a donné du temps de jeu à la quasi-totalité des joueurs, est satisfait de la façon dont le stage de reprise s’achève.
« C’était plus un match d’entraînement après deux journées à deux séances lundi et mardi. C’est bien de finir avec une adversité et de retrouver les dimensions d’un terrain normal. Il n’y a pas eu de problèmes, pas de blessés et tous ceux qui sont aptes ont pu jouer. Certains étaient forcément plus mobiles que d’autres mais c’est bien de terminer par du jeu. On a trouvé ici de bonnes conditions et une bonne température. Et on rentre ce soir pour s’habituer à des conditions plus fraîches, une température plus basse et probablement de la pluie. Il y a eu un travail surtout physique après la coupure, on continuera demain avec une bonne séance mais aussi la semaine prochaine pour mettre suffisamment d’essence dans le moteur, » a déclaré le technicien olympien à l’issue de la rencontre.
Les hommes de Didier Deschamps rentrent avec le sentiment du devoir accompli, et poursuivront leur préparation demain à la Commanderie. L’OM jouera dimanche soir à Evian les 32ème de finale de Coupe de France.