Gilardino n’est toujours « pas à vendre »

Convoité par l’Olympique de Marseille au cours de l’été dernier, Alberto Gilardino a finalement décidé de demeurer à la Fiorentina qui ne souhaitait de toute façon pas vendre son attaquant de pointe. Aujourd’hui La Viola réitère sa mise en garde. « Etant donné les rumeurs sur un potentiel transfert d’Alberto Gilardino, nous affirmons que le joueur […]

Convoité par l’Olympique de Marseille au cours de l’été dernier, Alberto Gilardino a finalement décidé de demeurer à la Fiorentina qui ne souhaitait de toute façon pas vendre son attaquant de pointe. Aujourd’hui La Viola réitère sa mise en garde. « Etant donné les rumeurs sur un potentiel transfert d’Alberto Gilardino, nous affirmons que le joueur n’est absolument pas à vendre, a indiqué le club dans un communiqué. Notre objectif est de progresser et d’investir pour améliorer l’équipe. »

Plus que jamais Gilardino sera florentin cette saison et ce n’est pas la Juventus Turin, intéressée par l’international italien aux 45 sélections qui dira le contraire !

Un article lu 4187 fois