Battre le PSG : le kif personnel d’Anigo

Interrogé par La Provence au sujet des titres glanés par l’OM en 2010, José Anigo ne minimise pas l’importance du trophée des Champions acquis en Tunisie au dépend du PSG. « Non, ce n’est pas un petit titre, explique-t-il. Il fallait le rafler et on l’a fait! Il est aussi important pour moi que la Coupe […]

Interrogé par La Provence au sujet des titres glanés par l’OM en 2010, José Anigo ne minimise pas l’importance du trophée des Champions acquis en Tunisie au dépend du PSG. « Non, ce n’est pas un petit titre, explique-t-il. Il fallait le rafler et on l’a fait! Il est aussi important pour moi que la Coupe de la Ligue; c’est la même saveur. Et puis, battre Paris, Trophée des champions ou pas, en Tunisie ou ailleurs, c’est toujours un très, très grand bonheur! Moi, en tout cas, c’est mon kif personnel ! »

Depuis, le club phocéen s’est incliné au Parc des Princes et Souleymane Diawara a été le seul joueur suspendu, après coup, par la commission de discipline, dans une rencontre qui a regorgé de mauvais gestes. Vivement le match retour, lequel aura lieu le 19 mars, que les Olympiens prennent leur revanche.

Un article lu 5127 fois