Di Meco taille le mercato d’hiver

A quelques heures de l’ouverture du mercato hivernal, Eric Di Meco a dressé un constat froid de ce marché des transferts où peu de joueurs sont achetés. « On l’a vu avec l’OM. Ils ont eu un problème de blessure avec Azpilicueta. Ils l’ont solutionné par l’arrivée d’un joker, Fanni, sans attendre le mercato. Ca fait […]

A quelques heures de l’ouverture du mercato hivernal, Eric Di Meco a dressé un constat froid de ce marché des transferts où peu de joueurs sont achetés. « On l’a vu avec l’OM. Ils ont eu un problème de blessure avec Azpilicueta. Ils l’ont solutionné par l’arrivée d’un joker, Fanni, sans attendre le mercato. Ca fait longtemps que ce mercato d’hiver ne me fait plus rêver. Je pense que si on le supprimait, les seuls malheureux dans l’histoire seraient les mangeurs de joueurs qui ne pourraient plus faire de bonnes affaires. »

Jean-Claude Dassier a déjà annoncé que l’Olympique de Marseille ne recruterait pas dans ce mercato d’ajustement alors que les résultats sont en deçà des attentes. Une preuve de plus que le mercato hivernal ne fait plus recette.

Un article lu 8651 fois