Belhadj repousse le LOSC

Courtisé il y a quelques saisons par l’Olympique de Marseille, Nadir Belhadj était convoité par le LOSC de Rudi Garcia qui estimait que le poste de latéral gauche occupé par Emerson était le point faible de son équipe. Or le joueur ne parait pas intéressé par le challenge proposé par Lille même s’il évolue actuellement […]

Courtisé il y a quelques saisons par l’Olympique de Marseille, Nadir Belhadj était convoité par le LOSC de Rudi Garcia qui estimait que le poste de latéral gauche occupé par Emerson était le point faible de son équipe. Or le joueur ne parait pas intéressé par le challenge proposé par Lille même s’il évolue actuellement dans un championnat de retraités avec le club qatari d’Al Sadd.

« Nadir (Belhadj) est très bien à Al Sadd et les dirigeants du club sont très satisfaits de ses performances, nous assure un de ses proches. Il ne partira pas, sauf si un gros club européen lui fait une proposition. Et pour l’instant, Lille ne fait pas encore partie de ses clubs-là. »

Étonnante déclaration tout de même puisque Lille est assez régulier depuis plusieurs années et fait actuellement un bon parcours en Ligue 1 (champion d’automne) et en Europa League.

Un article lu 5445 fois