Deschamps et Anigo, « ça se passe bien » ?

Alors que souvent on oppose l’entraineur de l’OM, Didier Deschamps, et son directeur sportif José Anigo, le président Jean-Claude Dassier vient mettre fin aux rumeurs de conflits concernant les deux hommes. « Je ne vous dis pas qu’ils sont d’accord sur tout, moi le premier, j’ai des divergences avec untel ou untel, c’est la vie, c’est […]

Alors que souvent on oppose l’entraineur de l’OM, Didier Deschamps, et son directeur sportif José Anigo, le président Jean-Claude Dassier vient mettre fin aux rumeurs de conflits concernant les deux hommes. « Je ne vous dis pas qu’ils sont d’accord sur tout, moi le premier, j’ai des divergences avec untel ou untel, c’est la vie, c’est normal! C’est de la confrontation, de la discussion et du débat que naissent parfois et même souvent les bonnes décisions. Entre Didier Deschamps et José Anigo, ça se passe bien, et la direction de ce club au plan sportif est tranquille et sereine. Il y a eu de temps en temps des difficultés, ici ou là, mais cela se passe dans tous les clubs, vous avez toujours des débats, des discussions, entre un directeur sportif, qui c’est vrai joue sur le moyen et le long terme et puis parfois des entraîneurs qui sont installés davantage dans l’immédiateté dans le résultat à court terme et ce n’est pas toujours les mêmes choix que vous êtes obligés de faire. »

Discours de façade ou réalité? Seuls les intéressés pourraient nous répondre, tant nous soupçonnons notre président d’être un maître de la langue de bois. Cependant, espérons que les deux hommes, si conflit il y a, sauront oeuvrer ensemble pour le bien de l’OM.

Un article lu 6378 fois