A. Diarra : Triaud calme le jeu

Convoité par Manchester City selon le tabloïd anglais News of the Word, Alou Diarra n’a pour le moment pas confirmer de contact entre ses représentants et le club britannique. Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a tenu à calmer le jeu dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest. « Je ne suis pas du tout […]

Convoité par Manchester City selon le tabloïd anglais News of the Word, Alou Diarra n’a pour le moment pas confirmer de contact entre ses représentants et le club britannique. Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a tenu à calmer le jeu dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest. « Je ne suis pas du tout au courant d’un intérêt de City. Nous n’avons pas eu la moindre approche jusque-là. Après, ça ne veut pas dire qu’ils ne soient pas rapprochés du joueur. Mais je tiens tout de même à rappeler que le mercato ne commence que dans une semaine et que d’ici-là, les rumeurs vont se multiplier »

Diarra n’a jamais caché son envie de rejoindre la Premier League mais le milieu des Citizens parait bien embouteillé pour l’international français avec Nigel De Jong, Patrick Vieira, Vincent Kompany, Yaya Touré au même poste. La presse anglaise annonce en tout cas que Manchester City aurait transmis une offre de 8 millions d’euros à Bordeaux. Courtisé cet été par l’Olympique de Marseille, Diarra serait tout de même plus utile au club phocéen …

Un article lu 5323 fois