Riolo : « le niveau de la L1 baisse »

Daniel Riolo s’est exprimé sur le niveau de la Ligue 1 et en particulier de ses têtes d’affiche dont l’OM fait partie et qui ne brillent pas depuis le début de saison. « Cette dernière journée avant les fêtes n’a pratiquement servi à rien. D’un point de vue comptable en tout cas. Le PSG et Rennes […]

Daniel Riolo s’est exprimé sur le niveau de la Ligue 1 et en particulier de ses têtes d’affiche dont l’OM fait partie et qui ne brillent pas depuis le début de saison.
« Cette dernière journée avant les fêtes n’a pratiquement servi à rien. D’un point de vue comptable en tout cas. Le PSG et Rennes ont perdu tandis que l’OM, Lille et l’OL n’ont pas gagné et n’ont donc pas profité des résultats des autres. Le point commun général, c’est que tout le monde s’est consolé en regardant les contre-performances des autres, bref c’est dans la médiocrité d’ensemble qu’on a fini cette année 2010. Cette dernière journée fut, d’ailleurs, une sorte de raccourci de cette première partie de saison. Lille, le PSG, l’OM et l’OL avaient tous des matches à leur portée et aucun de ces clubs, pour des raisons diverses, ne s’est imposé, le niveau de cette L1 ne cesse de baisser. Est-il utile de parler du niveau de jeu de ces matches là ? » a déclaré Riolo sur RMC.

Il est évident que l’OM devra progresser lors de la seconde partie de saison sous peine de ne pas conserver son titre de champion de France.

Un article lu 4586 fois