Mandanda : « le nul est logique »

Peu inquiété comme le portier adverse, Steve Mandanda n’a pas voulu sombré dans la sinistrose après ce nouveau revers en championnat. « Ce n’est pas ce qu’on espérait. Sur le plan comptable, ce mois de décembre n’est pas catastrophique, mais presque. On voulait gagner, mais sur la physionomie du match ce point n’est pas si mauvais […]

Peu inquiété comme le portier adverse, Steve Mandanda n’a pas voulu sombré dans la sinistrose après ce nouveau revers en championnat. « Ce n’est pas ce qu’on espérait. Sur le plan comptable, ce mois de décembre n’est pas catastrophique, mais presque. On voulait gagner, mais sur la physionomie du match ce point n’est pas si mauvais que ça. Par rapport à ce qu’on a pu faire sur le terrain, on n’a pas eu énormément de situations. Le nul est logique. La trêve arrive bien, après ce mois difficile. Il va falloir bien récupérer, profiter et revenir avec d’autres ambitions » a déclaré le portier marseillais sur le site officiel de l’OM.

Reste que l’OM a fait un mois de décembre de relégable. Rien ne semble pourtant inquiéter le staff de l’OM qui demande de la patience.

Un article lu 2390 fois