Elana : « un point équitable »

Peu inquiété par les attaquants de l’Olympique de Marseille, Steeve Elana a préservé un score de parité qui n’arrange pas vraiment les affaires des olympiens. Le gardien du Stade Brestois revient sur cette rencontre nulle à bien des égards. « C’était un terrain difficile, qui a dû bien changer les joueurs de l’OM. Ce n’était pas […]

Peu inquiété par les attaquants de l’Olympique de Marseille, Steeve Elana a préservé un score de parité qui n’arrange pas vraiment les affaires des olympiens. Le gardien du Stade Brestois revient sur cette rencontre nulle à bien des égards. « C’était un terrain difficile, qui a dû bien changer les joueurs de l’OM. Ce n’était pas évident pour le jeu, on a vu un match pauvre en occasions. Mais bon ce sont les fêtes, on va mettre ça sur le compte de la fatigue, et du fait que les joueurs ont hâte d’être en vacances. On aurait voulu faire mieux, mais au vu du match, je ne pense pas qu’une équipe se soit détachée, c’est donc un point équitable. On essaie de jouer avant tout, malgré les mauvaises circonstances comme le terrain ce soir. On sait bien qu’on doit toujours être à 150% à chaque match pour ramener des points. Le maintien passera par là, notre force c’est le collectif, on n’a pas de joueurs qui peuvent nous faire la différence individuellement. »

Marseille marque le pas depuis plusieurs rencontres sans que Didier Deschamps daigne changer de tactique. Brest a montré en tout cas ce soir qu’ils étaient capables de tenir la dragée haute aux meilleurs ! Leur bon classement n’est donc pas usurpé !

Un article lu 2171 fois