Aulas voit les siens supérieurs à l’OM

Toujours très satisfait de lui-même, Jean-Michel Aulas n’a pas hésité après la rencontre à regretter que les siens n’aient pas pris les trois points hier soir au Stade Vélodrome. « On a assisté à une belle rencontre, entre deux grandes équipes qui méritent leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Au […]

Toujours très satisfait de lui-même, Jean-Michel Aulas n’a pas hésité après la rencontre à regretter que les siens n’aient pas pris les trois points hier soir au Stade Vélodrome. « On a assisté à une belle rencontre, entre deux grandes équipes qui méritent leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Au vu des 90 minutes, on pouvait légitimement ambitionner de repartir de Marseille avec les trois points, même si l’égalisation n’est pas imméritée. La qualité technique déployée par les Lyonnais était bien supérieure à celle de nos adversaires. »

Sur l’antenne d’OMtv, Bernard Lacombe a eu un jugement bien moins tranchée estimant que le match nul était équitable au regard de la rencontre et que l’OM aurait même pu l’emporter sur la grosse occasion que Gignac a vendangé.

Un article lu 6285 fois