Rémy n’a pas de rancoeur envers l’OL

Alors que le choc de la 18ème journée de Ligue 1 entre l’OM et l’OL arrive à grands pas, Loïc Rémy a été inévitablement interrogé sur ses possibles ressentiments envers son ancien club, Lyon. Et l’attaquant phocéen n’en a aucun comme on pouvait s’en douter. « Ce n’est pas de la faute de Jean-Michel Aulas si […]

Alors que le choc de la 18ème journée de Ligue 1 entre l’OM et l’OL arrive à grands pas, Loïc Rémy a été inévitablement interrogé sur ses possibles ressentiments envers son ancien club, Lyon. Et l’attaquant phocéen n’en a aucun comme on pouvait s’en douter. « Ce n’est pas de la faute de Jean-Michel Aulas si je n’ai pas réussi à Lyon. A l’époque, il y avait de grands joueurs. J’étais barré par des Juninho, Wiltord, il y avait du monde ! Je n’étais pas dans les premiers choix de l’entraîneur. Lyon a été une étape. Ça ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité. Mais je n’ai aucune rancoeur, ni aucun regret. »

On espère malgré tout que Rémy saura plus faire parler la poudre que face à l’OGC Nice, un autre de ses anciens clubs, face auquel il avait été décevant.

Un article lu 3712 fois