Anigo : « pas un match amical »

José Anigo a livré son sentiment sur le match à venir comptant pour la 18ème journée de Ligue 1, dimanche soir face à Lyon. Même si c’est une rencontre importante le directeur sportif marseillais estime que le résultat ne sera pas déterminant. « Sur le terrain, ce ne sera pas un match amical ; tout le […]

José Anigo a livré son sentiment sur le match à venir comptant pour la 18ème journée de Ligue 1, dimanche soir face à Lyon. Même si c’est une rencontre importante le directeur sportif marseillais estime que le résultat ne sera pas déterminant. « Sur le terrain, ce ne sera pas un match amical ; tout le monde se respectera, mais tout le monde a envie de rester collé aux premières places, ce devrait être un vrai bon match. On se souvient tous du 5-5 et que c’est M. Fautrel qui arbitrait. J’ai toujours dit que pour moi Lyon était un des clubs qui pouvait encore prétendre au titre. Tout le monde les voyait à la rue mais c’est une équipe qui garde un très bon niveau et sur ce genre de match, cela peut se jouer à pas grand-chose. Une défaite pourrait être embêtante pour l’équipe vaincue mais le résultat ne sera pas déterminant, » a expliqué José Anigo en conférence de presse ce jeudi.

Le championnat ne se jouera pas dimanche soir au stade Vélodrome, mais au vu des derniers résultats de l’Olympique de Marseille en Ligue 1, un tout autre scénario qu’une victoire serait une bien mauvaise opération et éloignerait encore un peu plus l’équipe phocéenne de la première place.

Un article lu 2155 fois