Bassong aimerait jouer un club français !

Vendredi aura lieu le tirage au sort tant attendu pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’OM compte dans sa liste de potentiels adversaires les Spurs de Tottenham qui ont fini premiers de leur groupe devant l’Inter de Benitez. Un ancien pensionnaire du championnat de France, Sebastien Bassong, évolue à Tottenham. Un […]

Vendredi aura lieu le tirage au sort tant attendu pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’OM compte dans sa liste de potentiels adversaires les Spurs de Tottenham qui ont fini premiers de leur groupe devant l’Inter de Benitez. Un ancien pensionnaire du championnat de France, Sebastien Bassong, évolue à Tottenham. Un retour sur les pelouses de l’Hexagone pour les joutes européennes ne serait pas pour lui déplaire.
« J’aimerais jouer un club français. Et si je le dis, ce n’est bien sûr pas parce que je pense que ce sera facile, mais parce que cela me ferait plaisir de me montrer à nouveau sur les terrains français. Mais de toute façon, cela ne sert à rien de parler avant, on verra déjà le tirage et ensuite les matchs, mais que ce soit Lyon, Marseille ou un autre, ce seront des rencontres difficiles » explique l’ancien Messin.
Un match face aux Londoniens ne serait pas une si mauvaise affaire pour les Marseillais, qui éviteraient ainsi le FC Barcelone ou Manchester United.

Un article lu 5226 fois