Nicollin : « je suis lyonnais »

On le connaissait déjà pour ses sorties médiatiques lamentables et ses propos vulgaires mais nous apprenons également aujourd’hui que Louis Nicollin souffrirait d’un autre défaut. En effet, le pathétique président de Montpellier serait supporter Lyonnais, et supportera donc Lyon face à l’OM dimanche, comme il l’explique sur RMC.fr. « D’un côté, il y a un vrai […]

On le connaissait déjà pour ses sorties médiatiques lamentables et ses propos vulgaires mais nous apprenons également aujourd’hui que Louis Nicollin souffrirait d’un autre défaut. En effet, le pathétique président de Montpellier serait supporter Lyonnais, et supportera donc Lyon face à l’OM dimanche, comme il l’explique sur RMC.fr. « D’un côté, il y a un vrai président et de l’autre juste un président délégué. Jean-Michel Aulas, c’est un vrai président ! Je ne dis pas que Dassier n’est pas un vrai président mais il n’est que délégué, ce n’est pas tout à fait pareil. C’est Margarita (Louis-Dreyfus) la chef. Ce qui me plait chez Aulas ? C’est facile pour moi. Je suis Lyonnais. Avant qu’il n’arrive, jamais on avait eu d’équipe comme on a depuis. On a toujours été bouffé par ces stéphanois-là… Je vais rester poli. On prenait des roustes. Il est arrivé et depuis on gagne des titres de champion. Et depuis Saint-Etienne nous regarde passer. Et ça, ça fait plaisir.

Si on ne peut être que d’accord sur le fait que Jean-Claude Dassier soit un piètre président, on ne saurait que trop conseiller à M. Nicollin de s’occuper de ses affaires, et d’éviter de donner des leçons quand on se fait soi-même convoquer au Conseil National de l’Ethique. Malgré tout, devant tant de bouffonnerie, nous sommes bien content que ce personnage ait choisi de supporter le club rodhanien.

Un article lu 7721 fois