Fanni : Lyon entre dans la danse

Comme souvent quand un concurrent cherche à recruter, et d’autant plus lorsque l’urgence est manifeste, l’Olympique lyonnais n’hésite pas à perturber des négociations avancées. C’est ce que nous apprend le journal l’Équipe de ce mardi matin : alors même que les négociations entre l’OM et Rennes étaient à peu près abouties pour faire venir le […]

Comme souvent quand un concurrent cherche à recruter, et d’autant plus lorsque l’urgence est manifeste, l’Olympique lyonnais n’hésite pas à perturber des négociations avancées.
C’est ce que nous apprend le journal l’Équipe de ce mardi matin : alors même que les négociations entre l’OM et Rennes étaient à peu près abouties pour faire venir le défenseur latéral français Rod Fanni, les prétentions salariales du joueur (une habitude…) feraient obstacle. Un obstacle renforcé, non seulement par l’intérêt de Liverpool pour le joueur, mais aussi, semble-t-il, par des contacts entre le clan Fanni et le club lyonnais !
Difficile de savoir s’il s’agit d’une volonté sincère de recruter le joueur, d’une simple tentative de déstabiliser l’OM dans son recrutement, ou même encore d’un coup de bluff tenté par l’agent du joueur rennais pour faire céder les dirigeants marseillais pressés par la nécessité de pallier l’absence de César Azpilicueta, blessé jusqu’à la fin de la saison.

Une seule chose est sûre : dans tous les coups fourrés, on retrouve la trace de l’OL.

Un article lu 9102 fois