Le week-end dernier, pour la 17ème journée de Ligue 2, Dijon a battu Tours 3-2 avec Charley Fomen titulaire et qui a joué l’intégralité de la rencontre. Les Bourguignons sont huitièmes et pas très loin du podium.
Ajaccio s’est incliné 2-0 à Clermont. Pape M’Bow et Cédric D’Ulivo n’étaient pas sur la feuille de match. Les Corses sont neuvièmes avec le même nombre de points que Dijon.
En National, Bayonne a battu Rodez 3-1 et Amine Dennoun, fraichement prêté, a fait sa première apparition (sur le banc) avec le club basque. Les joueurs de l’Aviron sont toujours relégables.
Ce week-end c’était la Coupe de France et le huitième tour. Dijon s’est incliné sur le plus petit des scores à Jarville, une équipe de CFA2.
Ajaccio a été éliminé par Cannes qui évolue en National (2-1 après prolongation). Encore une fois, Pape M’Bow et Cédric D’Ulivo n’ont pas joué cette rencontre.
L’Aviron Bayonnais n’a pas joué car éliminé au cinquième tour il y a deux mois.
En Angleterre, Hatem Ben Arfa continue sa rééducation tandis que son club, Newcastle, a battu Liverpool 3-1. Les coéquipiers du meneur de jeu marseillais sont huitièmes.