Mandanda : « énormément de déception »

Steve Mandanda est revenu sur le match nul obtenu par l’Olympique de Marseille sur la pelouse de l’AJ Auxerre samedi soir. Le portier olympien est déçu par le résultat et la façon dont la rencontre a été dirigée, mais préfère retenir la bonne performance de ses coéquipiers. « A onze, on maitrisait cette rencontre, et puis […]

Steve Mandanda est revenu sur le match nul obtenu par l’Olympique de Marseille sur la pelouse de l’AJ Auxerre samedi soir. Le portier olympien est déçu par le résultat et la façon dont la rencontre a été dirigée, mais préfère retenir la bonne performance de ses coéquipiers. « A onze, on maitrisait cette rencontre, et puis on a eu cette situation un peu bizarre avec un penalty et un carton rouge. On s’est un peu énervé et un peu agacé, et la fin de première mi-temps a été un peu compliquée. En seconde mi-temps, on s’est calmé et on a bien repris. Même à 10, on aurait pu remporter cette rencontre. On a énormément de déception ce soir. Sur le penalty, je ne suis pas persuadé qu’il y ait faute. Je crois que Stéph (Mbia) et Gaby (Heinze) sont au duel tous les deux, donc il n’est pas forcément dernier défenseur pour moi. Pour l’arbitre, il est dernier défenseur et il y a situation de but, donc il y a carton rouge. Malgré tout, il faut retenir le côté positif, on a su faire preuve de solidarité et même à dix, on a eu des situations pour gagner ce match. Sur les coups de pied arrêtés bien tirés, on a bien coupé les trajectoires, mais Sorin a fait quelques arrêts décisifs pour son équipe, qui malheureusement nous empêchent de prendre trois points ce soir« , a déclaré le capitaine phocéen devant la presse à l’issue de la rencontre.

Les Marseillais n’ont pas démérité et auraient pu remporter la partie malgré leur infériorité numérique, Sorin a sauvé a plusieurs reprises son équipe. L’OM n’avance plus en championnat avec deux points pris lors de ses trois derniers matches.

Un article lu 2801 fois