Giroud supporter de l’OM !

Olivier Giroud va faire ses débuts au Stade Vélodrome à 24 ans ce weekend. L’attaquant montpelliérain a déjà intégré les meilleures places au classement des buteurs de L1 avec 6 buts inscrits. L’OM est le club de son coeur mais il n’y aura pas de sentiment durant le match. « Marseille était le club qui marchait […]

Olivier Giroud va faire ses débuts au Stade Vélodrome à 24 ans ce weekend. L’attaquant montpelliérain a déjà intégré les meilleures places au classement des buteurs de L1 avec 6 buts inscrits. L’OM est le club de son coeur mais il n’y aura pas de sentiment durant le match. « Marseille était le club qui marchait le mieux quand j’étais petit, le club que je supportais, mais samedi soir, il n’y aura pas la place pour ça, ni pour être impressionné. » a dit l’attaquant sur le site officiel de Montpellier.

La défense olympienne est prévenue, il va falloir serrer le jeu et être costaud devant la cage de Mandanda. L’OM a une bonne occasion de bonifier sa victoire à Toulouse et se hisser solidement sur le podium. Cela avant de rencontrer Rennes dans le match en retard du 1er décembre pour prendre la tête de la Ligue 1 !

Un article lu 4524 fois