Taiwo explique son départ avorté cet été

En fin de contrat au terme de la saison, Taye Taiwo n’a toujours pas prolongé. Pire même l’international nigérian avoue ne pas avoir en tête des négociations. « Le président m’a dit que c’était le bon moment pour discuter, mais avec un match tous les trois jours, je préfère ne penser qu’au foot. On verra plus […]

En fin de contrat au terme de la saison, Taye Taiwo n’a toujours pas prolongé. Pire même l’international nigérian avoue ne pas avoir en tête des négociations. « Le président m’a dit que c’était le bon moment pour discuter, mais avec un match tous les trois jours, je préfère ne penser qu’au foot. On verra plus tard. » Or plus le temps passe, plus la pression est forte sur les dirigeants de l’OM !

Taiwo explique aussi aujourd’hui son départ avorté cet été dans les colonnes du journal L’Equipe. « J’avais dit au coach que je voulais voir ailleurs, il m’a dit qu’il avait besoin de moi. (…) Après le Trophée des champions, je lui ai dit que c’était le bon moment, que je n’étais pas à 100%. Il a encore refusé. J’ai réfléchi et je ne suis pas un voleur. Alors je vais tout donner pour ce club. »

Reste que les supporters aimeraient voir l’international nigérian prolonger rapidement !

Un article lu 3850 fois