Taiwo n’en veut pas à Deschamps

Depuis le retour de blessure de Souleymane Diawara et le repositionnement de Gabriel Heinze sur le côté gauche, Taye Taiwo prend souvent place sur le banc de l’OM. Interrogé par RMC, l’international nigérian déclare ne pas en vouloir pour autant à Didier Deschamps, qu’il tient en grande admiration : « je suis bien avec Deschamps. C’est […]

Depuis le retour de blessure de Souleymane Diawara et le repositionnement de Gabriel Heinze sur le côté gauche, Taye Taiwo prend souvent place sur le banc de l’OM. Interrogé par RMC, l’international nigérian déclare ne pas en vouloir pour autant à Didier Deschamps, qu’il tient en grande admiration : « je suis bien avec Deschamps. C’est un grand monsieur qui a tout gagné dans sa carrière quand il était joueur. Cela fait plaisir de le voir entraîner l’OM. Je suis trop content quand il me fait jouer, ça fait du bien dans la tête. »

La composition type phocéenne n’est de toute façon pas définie, comme en témoigne les derniers résultats. Taiwo, qui totalise 246 matchs sous le maillot ciel et blanc, disputera à coup sûr de nombreux matchs d’ici la fin de la saison.

Un article lu 4861 fois