Rami prêt à lâcher le LOSC pour l’OM ?

Proche de rejoindre l’Olympique de Marseille il y a un an et demi, Adil Rami avait eu bien du mal à calmer sa déception de voir ses dirigeants aussi intransigeant avec leur joueur. Aujourd’hui du temps a passé mais le défenseur central n’a jamais quitter l’idée d’un départ. Il s’en confie au micro d’Orange Sport. […]

Proche de rejoindre l’Olympique de Marseille il y a un an et demi, Adil Rami avait eu bien du mal à calmer sa déception de voir ses dirigeants aussi intransigeant avec leur joueur. Aujourd’hui du temps a passé mais le défenseur central n’a jamais quitter l’idée d’un départ. Il s’en confie au micro d’Orange Sport. « S’il y avait un départ en vue, je pense que ça serait beaucoup moins compliqué que les années passées, car je suis en fin de contrat. Maintenant, même si demain un gros club européen se présentait, je ne pense pas quitter le club cet hiver. Je ne compte pas bouger de Lille avant la fin de la saison, car il faut que je pense à ma marge de progression et ne pas faire n’importe quoi. C’est encore loin de toute façon. »

On peut penser que les dirigeants marseillais auront à l’oeil ce dossier où, à petit prix, les olympiens seraient capables d’enrôler un joueur de talent qui n’a jamais caché son amour pour le club phocéen tout en vilipendant l’axe LOSC – OL ! Rappelons tout de même que Rami sera en fin de contrat au terme de la saison. Une manière peut-être de régler le problème marseillais au milieu en faisant monter Stéphane Mbia d’un cran.

Un article lu 14393 fois