Grosse déception pour les Marseillais hier soir. La défaite concédée face au rival parisien a bien mal fait commencer leur semaine. S’il faudra prendre le temps d’analyser et comprendre la défaite, l’heure est encore aux règlements de compte d’après match.
Chargé hier de contenir les assauts de Nene, Cesar Azpilicueta ne s’en est pas trop mal tiré, hormis… sur le premier but, lors duquel il n’est pas parvenu à l’empêcher de centrer. La latéral n’a en tout cas pas apprécié les simulations à répétition du Brésilien, il le fait savoir sur le site officiel de l’OM : « il y a beaucoup de fois où il a simulé et je n’aime pas les choses comme ça, après l’arbitre peut se tromper mais ce n’est pas ça le football. (…) Je ne peux pas dire que c’est un simulateur parce que je ne l’ai pas vu beaucoup de fois non plus, mais c’est la guerre, chacun fait de son mieux et il y a des fois où il peut simuler comme tous les joueurs pour aider leurs équipes. »
L’Espagnol devrait retrouver son adversaire lors du match retour à Marseille, et donc avoir l’occasion de prendre sa revanche.