Le défenseur argentin présent en conférence de presse ce vendredi, a évoqué sa possible fin de carrière. « Ça va bien venir par arriver, j’espère profiter un peu plus de ma famille, car depuis que j’ai commencé ma carrière, et notamment depuis que je suis en sélection, je suis souvent en déplacement ce qui m’empêche de passer du temps avec eux, » explique-t-il sereinement.
Lorsqu’on évoque une éventuelle pige dans une destination exotique avant de ranger les crampons, Gabriel Heinze ne semble pas emballé. « Je ne sais pas, aujourd’hui j’ai envie de vous dire que c’est impossible, mais en football on ne sait pas ce qui peut arriver. Avant j’avais dit que je ne pourrais pas revenir en France ailleurs qu’à Paris, et aujourd’hui je suis à l’OM« , a déclaré le défenseur marseillais.
Ancien joueur emblématique du Paris Saint Germain, aujourd’hui chef de meute charismatique du vestiaire olympien pour notre plus grand plaisir, l’international argentin sait que tout peut aller très vite dans le football.