Diawara : « nous sommes à 70 ou 80 % »

Le défenseur central marseillais, Souleymane Diawara, reste mesuré après le festival offensif de l’OM à Zilina. Même si on entrevoit une amélioration dans le jeu, son équipe, estime-t-il, n’est pas encore au top. « Dans le vestiaire, il n’y avait pas d’euphorie. Juste la satisfaction d’avoir fait le boulot. On était heureux, sans plus. Normal : […]

Le défenseur central marseillais, Souleymane Diawara, reste mesuré après le festival offensif de l’OM à Zilina. Même si on entrevoit une amélioration dans le jeu, son équipe, estime-t-il, n’est pas encore au top. « Dans le vestiaire, il n’y avait pas d’euphorie. Juste la satisfaction d’avoir fait le boulot. On était heureux, sans plus. Normal : c’est au Spartak qu’on saura. Nous sommes à 70 ou 80 %. Pas plus. Cet OM-là, à 100 % ne devrait pas être mal du tout. Mais je ne l’ai pas encore vu à 100 % dans l’adversité, même si nous avons fait une très belle deuxième période à Lille. Nous pouvons être au moins aussi bien, si ce n’est plus forts que l’OM de la saison dernière« , a déclaré l’international sénégalais dans un entretien accordé à l’Equipe.

Souleymane Diawara est également revenu sur le triplé d’André Pierre Gignac.  » Malgré ce qu’il a pu entendre, il n’a pas baissé les bras. Je suis très content pour lui. Dédé travaille super dur pour réussir, depuis son arrivée. Mais quand ce n’était pas le poteau ou la barre, il y avait toujours un pied qui traînait. A l’entrainement, on sentait un super attaquant, pourtant. Il ne lui manquait qu’un petit brin de réussite pour faire la différence. Je le recommande à Laurent Blanc« , explique le défenseur olympien.

Il y a effectivement des signaux positifs qui laissent à penser que l’OM à 100 % peu atteindre un niveau très intéressant cette saison.

Un article lu 2548 fois