Ceesay : « il y a un coup à jouer »

Momodou Ceesay, le jeune attaquant de Zilina qui affrontera l’OM en Ligue des Champions ce soir, croit aux chances de son équipe face aux olympiens. « Il y a un coup à jouer même si l’OM est un adversaire de tout premier plan. Il s’appuie sur une défense très solide et en attaque, Rémy et Gignac […]

Momodou Ceesay, le jeune attaquant de Zilina qui affrontera l’OM en Ligue des Champions ce soir, croit aux chances de son équipe face aux olympiens. « Il y a un coup à jouer même si l’OM est un adversaire de tout premier plan. Il s’appuie sur une défense très solide et en attaque, Rémy et Gignac peuvent faire la différence à tout moment« , a expliqué l’attaquant gambien en conférence de presse.

Jeune espoir du football africain passé notamment par la réserve de Chelsea en 2008, Momodou Ceesay prévient que le niveau du championnat slovaque n’est pas si faible que cela. « Vu de l’extérieur, on peut croire que le niveau ici n’est pas élevé, mais ce n’est pas simple de s’y imposer« , a déclaré le joueur de Zilina.

Quelque soit le niveau du championnat slovaque, les Marseillais devront aborder ce match comme toutes les rencontres en Ligue des Champions, avec sérieux et application. Le MSK Zilina n’est pas un adversaire à prendre à la légère.

Un article lu 2247 fois