Robert Jez, capitaine de l’équipe championne de Slovaquie est revenu sur la manière dont le MSK Zilina a abordé ces deux dernières rencontres de Ligue des Champions face au Spartak puis à l’OM. « Ce n’est jamais agréable de perdre mais cela n’a pas laissé de trace au sein de l’équipe. Le Spartak et l’OM sont du même niveau mais la grosse différence, c’est qu’à Moscou nous avons particulièrement mal joué. Notre défaite (3-0) était totalement méritée. A Marseille, nous avons été meilleurs surtout en seconde période mais nous avons manqué de réussite, » a déclaré le milieu de terrain slovaque.
Le capitaine de Zilina sait que la victoire est impérative pour son équipe mercredi. « On se rend compte que si nous ne gagnons pas, nos chances de rester sur la scène européenne seront nulles. La pression est là mais il y a aussi plus d’espoir« . Le joueur se méfie tout particulièrement de deux olympiens « Ils sont tous dangereux mais à l’aller, Ayew et Valbuena ont été très bons. Alors attention, nous nous concentrerons principalement sur eux… », a expliqué Robert Jez.
Robert Jez et ses coéquipiers ont conscience que se présente mercredi lors de la réception de l’Olympique de Marseille leur dernière chance de garder espoir dans la compétition.