Andrade : « c’était très difficile »

Le gardien numéro 2 de l’Olympique de Marseille, Elinton Andrade, titulaire mercredi soir face à Guingamp est revenu sur la petite victoire obtenue par les Olympiens lors de ces huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. « C’était très difficile, mais ça l’est toujours quand on joue à l’OM. Comme je l’ai déjà dit […]

Le gardien numéro 2 de l’Olympique de Marseille, Elinton Andrade, titulaire mercredi soir face à Guingamp est revenu sur la petite victoire obtenue par les Olympiens lors de ces huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. « C’était très difficile, mais ça l’est toujours quand on joue à l’OM. Comme je l’ai déjà dit l’année dernière, la Coupe de la Ligue c’est un peu ma Coupe du Monde à moi, car Mandanda fait de très bons matchs en tant que gardien titulaire. Moi je continue de travailler pour être performant quand le coach fait appel à moi. Tout le monde s’était bien préparé pour ce match, d’autant que Guingamp n’a pas arrêté de pousser tout au long de la partie, et pour un gardien ce n’est pas facile avec toute cette intensité. C’est une très bonne équipe, je ne comprends pas qu’elle évolue en National, elle a largement la qualité pour jouer en L2 « , a déclaré le portier marseillais à l’issue de la rencontre.

A noter que le gardien brésilien a fait son match, il a livré une prestation honnête comme souvent lorsque Didier Deschamps fait appel à lui.

Un article lu 3507 fois