Le Graët aime l’OM quand ça l’arrange

A quelques heures de la rencontre opposant l’En Avant Guingamp à l’Olympique de Marseille, le président breton Noël Le Graët se frotte les mains. Toutes les places du Stade du Roudourou se sont vendus en moins d’une journée et Guingamp pourrait empocher un manne inespérée. « C’est un peu inespéré qu’un club de National rencontre Marseille […]

A quelques heures de la rencontre opposant l’En Avant Guingamp à l’Olympique de Marseille, le président breton Noël Le Graët se frotte les mains. Toutes les places du Stade du Roudourou se sont vendus en moins d’une journée et Guingamp pourrait empocher un manne inespérée. « C’est un peu inespéré qu’un club de National rencontre Marseille en match officiel. Si j’avais pu le faire directement, je l’aurais fait (rires). (…) Par exemple, Marseille, ce sera sans doute 100.000 euros au guichet.  »

Mais plus surprenant, Le Graët avoue que l’OM est de très loin le club français le plus populaire. « On a vendu les billets en une journée, Marseille est le club le plus populaire et de loin. » Il était pourtant de ceux qui ont pris des décision continuellement en défaveur du club phocéen lorsqu’il était à la LFP. Comme quoi il n’aime l’OM que lorsque ça l’arrange !

Un article lu 6128 fois