Désigné homme du match de la rencontre Lille-OM par nombre d’observateurs, Steve Mandanda a été déterminant dans la victoire olympienne, notamment en première mi-temps où il a sorti des arrêts de grande classe.
Didier Deschamps rend hommage à son gardien de but mais aussi à Nicolas Dehon, l’entraineur des gardiens. « Je suis content pour lui, il est décisif et efficace. En plus, il est capitaine. Le mérite lui en revient mais aussi à Nicolas Dehon, l’entraîneur des gardiens, qui fait un gros travail spécifique avec lui, sur le plan psychologique également. Même s’ils ont de bonnes relations, cela ne l’empêche pas de lui rentrer dedans de temps en temps. Steve a confiance en lui et ils ont une relation particulière. A lui de maintenir ce niveau-là, à travers ses performances Mandanda met en valeur le travail réalisé au quotidien« , a déclaré l’entraineur olympien cet après-midi en conférence de presse.
Déjà auteur d’un très bon match face à Zilina, Steve Mandanda confirme qu’il a retrouvé son meilleur niveau. Le capitaine marseillais est sans aucun doute un des meilleurs olympiens de ce début de saison.