Lille – OM : Garcia en mode pleureuse

Interrogé à quelques heures du prochain choc entre Lille et Marseille, l’entraineur des Dogues, Rudi Garcia, ne semble pas préoccupé par la possible fatigue de ses troupes après une victoire (1-0) jeudi face à Sofia en Europa League et alors que l’OM aura deux jours de récupération supplémentaire. « Non, je n’ai pas d’inquiétude particulière. On […]

Interrogé à quelques heures du prochain choc entre Lille et Marseille, l’entraineur des Dogues, Rudi Garcia, ne semble pas préoccupé par la possible fatigue de ses troupes après une victoire (1-0) jeudi face à Sofia en Europa League et alors que l’OM aura deux jours de récupération supplémentaire. « Non, je n’ai pas d’inquiétude particulière. On aura certains joueurs frais. C’est vrai, le plus embêtant ce sont les deux jours de récupération de plus de Marseille. Mais contre ce calendrier, on ne peut pas grand-chose. La Ligue des Champions, c’est le mardi ou le mercredi. Nous, on joue toujours le jeudi (en C3). On est un peu les dindons de la farce. C’est comme ça. »

Sauf que la LFP et l’OM ne sont en rien responsables du calendrier de l’UEFA et des piètres résultats de son équipe la saison passée qui a conduit le LOSC à rater une nouvelle fois une place en Ligue des Champions.

Un article lu 4635 fois