Deschamps : « ce sera deux tests »

Didier Deschamps est revenu sur la grosse semaine qui attend les olympiens. L’OM se déplace à Lille dimanche, ira ensuite à Guingamp mercredi pour disputer les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue et recevra Rennes samedi soir. « Lille et Rennes, ce sera deux tests. On rencontre les équipes prévues pour être en […]

Didier Deschamps est revenu sur la grosse semaine qui attend les olympiens. L’OM se déplace à Lille dimanche, ira ensuite à Guingamp mercredi pour disputer les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue et recevra Rennes samedi soir. « Lille et Rennes, ce sera deux tests. On rencontre les équipes prévues pour être en haut du classement. Ce sera compliqué à Lille même s’ils alternent depuis le début de la saison. Mais il y a beaucoup de qualités offensives, de la vitesse et cette qualité d’agressivité« , a déclaré l’entraineur de l’Olympique de Marseille sur le site officiel du club.

Lille et Rennes sont des candidats sérieux pour le haut du classement. Il s’agira donc de bien négocier ces deux confrontations entrecoupées d’un voyage en Bretagne mercredi. Il faudra montrer un tout autre visage que celui affiché lors des dernières rencontres pour pouvoir réussir ces deux « tests ». Il est temps de hausser le niveau de jeu de l’équipe sous peine de se faire très vite sanctionner.

Un article lu 3163 fois