Deschamps se satisfait du seul résultat

Lucide sur le niveau de jeu affiché par l’OM face à Zilina, Didier Deschamps s’est montré satisfait du résultat qui permet aux olympiens de continuer d’espérer. «  Cela n’a pas été facile face à une équipe qui a bien su défendre en première mi-temps et qui nous a donné du souci en seconde. Nous avons […]

Lucide sur le niveau de jeu affiché par l’OM face à Zilina, Didier Deschamps s’est montré satisfait du résultat qui permet aux olympiens de continuer d’espérer. «  Cela n’a pas été facile face à une équipe qui a bien su défendre en première mi-temps et qui nous a donné du souci en seconde. Nous avons fait de bonnes choses en première mi-temps, cela a été plus laborieux ensuite, en raison peut-être de la fatigue et d’un peu de fébrilité. L’essentiel, c’est le résultat. Mais on peut faire mieux, dans plusieurs secteurs, c’est évident. Par plus de maîtrise et moins de déchet technique. Nous ratons des choses simples, ce qui nous oblige à faire des efforts. Avec cette victoire, on continue de se donner de l’espoir« , a expliqué l’entraineur de l’OM.

Le technicien marseillais ne se montre pas inquiet concernant le manque de réalisme offensif de son équipe. « Si nous n’avions pas d’occasions, cela m’inquièterait. Mais cela n’est pas le cas. Car nous avons beaucoup frappé, malheureusement en cadrant peu« , précise-t-il.

Face à un adversaire d’un faible niveau qui a eu le mérite de ne pas fermer le jeu, jamais les joueurs de Didier Deschamps n’ont semblé maîtres de leur sujet. Si l’OM voulait se rassurer contre l’équipe slovaque, c’est raté.

Un article lu 2560 fois