Lucho et les valeurs de son papa

Lucho Gonzalez s’est exprimé sur les attitudes de joueurs étant contraires à l’esprit d’équipe et à l’envie de pratiquer du football au quotidien. Venant d’un milieu très modeste, sa vision des choses est basée sur l’éducation de son enfance. « Disons que pour moi, la vraie pression, c’est celle d’un papa qui se lève très tôt […]

Lucho Gonzalez s’est exprimé sur les attitudes de joueurs étant contraires à l’esprit d’équipe et à l’envie de pratiquer du football au quotidien. Venant d’un milieu très modeste, sa vision des choses est basée sur l’éducation de son enfance.
« Disons que pour moi, la vraie pression, c’est celle d’un papa qui se lève très tôt tous les matins pour pouvoir nourrir ses enfants. C’est ce que faisait mon papa pour moi et mes frères. Alors, je suis toujours étonné quand je vois des joueurs qui viennent à reculons à l’entraînement, ou qui rechignent à courir. Ils ne se rendent pas compte de ce qu’est la vraie vie. Se lever tous les jours à 5 heures du matin, pour aller faire un travail qu’on n’aime pas. Nous, on a la chance de se lever pour faire ce qu’on aime et de gagner beaucoup d’argent. Ces valeurs sont celles de mon papa. Il ne me les a pas particulièrement inculquées, mais je les ai intégrées en le voyant, tout simplement. » a déclaré l’Argentin dans France Football.

Véritable patron technique de l’équipe depuis son arrivée à l’OM il y a un an, Lucho nous démontre encore une fois toute sa classe.

Un article lu 4280 fois