Diawara tire la sonnette d’alarme

A deux jours d’un match de Ligue des Champions crucial face à Zilina, Souleymane Diawara, qui se sait écouté, veut réveiller ses coéquipiers. Le match de Nancy était médiocre, c’est un fait cependant le match face à Zilina impose que tous les joueurs de l’OM se remettent en question. C’est surement ce qu’a voulu dire […]

A deux jours d’un match de Ligue des Champions crucial face à Zilina, Souleymane Diawara, qui se sait écouté, veut réveiller ses coéquipiers. Le match de Nancy était médiocre, c’est un fait cependant le match face à Zilina impose que tous les joueurs de l’OM se remettent en question. C’est surement ce qu’a voulu dire le défenseur central phocéen par ses propos. « On ne va retenir que le résultat car le contenu n’était pas bon. On a eu quinze jours sans compétition, donc du mal à retrouver le rythme; en plus, les conditions climatiques ne nous ont pas été favorables. Si on veut faire quelque chose en Ligue des champions, ce ne sera pas en jouant comme ça !« .

Espérons que Diawara saura remotiver ses coéquipiers mardi soir dans les vestiaires du Stade Vélodrome. Une victoire est impérative afin de conserver quelques petits espoirs en vue de la qualification en 8ème de finale de la LDC. Dans le cas contraire, gares aux sifflets et au moral !

Un article lu 12115 fois