Malige : « une action un peu confuse »

A la fin du match, Philippe Malige l’arbitre de la rencontre est venu sur le plateau d’OMtv expliquer sa décision sur le but marseillais. « C’est une action un peu confuse. Le ballon arrive dans les pieds de Rémy qui shoote. Il touche le ballon qui lui revient dans les pieds. Il tire à nouveau et […]

A la fin du match, Philippe Malige l’arbitre de la rencontre est venu sur le plateau d’OMtv expliquer sa décision sur le but marseillais. « C’est une action un peu confuse. Le ballon arrive dans les pieds de Rémy qui shoote. Il touche le ballon qui lui revient dans les pieds. Il tire à nouveau et marque. Pour moi, le but est valable. Je n’ai toujours pas revu les images. De là où je suis à vitesse réelle, il y a but. Il y a certes un contact mais dans mon esprit c’est le ballon qui touche le visage mais c’est peut-être le pied de Rémy… » a déclaré l’arbitre français.

C’est effectivement le pied du jeune attaquant olympien qui touche le visage de Grégorini, à la décharge de monsieur Malige l’action se déroule vite, il n’était pas évident de voir à vitesse réelle le contact entre Remy et le gardien nancéen.

Un article lu 3742 fois