Dans un entretien accordé au site officiel du club, le directeur sportif de l’OM partage ses impressions sur le prochain adversaire des Marseillais, l’AS Nancy-Lorraine.
« C’est une équipe de caractère« , dit-il – et l’on se doute que c’est une qualité qui doit lui plaire… De même que Pablo Correa, qu’il apprécie visiblement : « j’aime bien ce genre de personnalité, il a un franc-parler et c’est un bon entraîneur de notre championnat. Il a fait en sorte que Nancy soit maintenu en L1 depuis plusieurs saisons sans grands moyens« .
Il revient enfin sur l’expérience douloureuse de la saison passée, où Nancy était venu gagner à Marseille, et de quelle façon ! (0-3)…
« Les joueurs étaient complètement en vacances… Les joueurs avaient déjà organisé leur départ. La tête n’était pas à la compétition. C’est pour cela que je préfère que l’on joue à l’extérieur le dernier match avant les vacances car on doit tous rentrer ensemble« .
Il serait donc inévitable de perdre le dernier match d’automne si on joue à domicile ? La mentalité des joueurs est bien fragile !