Nice – ASSE : la LFP nous prend pour …

Après avoir écarté l’idée de recevoir les supporters de l’OM au Parc des Princes, la LFP avait annoncé que la rencontre était confirmée dimanche 7 novembre à 21h00 alors que les risques échauffourées sont bien plus importants le soir que l’après-midi. Quelle n’est donc pas notre surprise d’apprendre qu’une rencontre bien moins risquée (Nice – […]

Après avoir écarté l’idée de recevoir les supporters de l’OM au Parc des Princes, la LFP avait annoncé que la rencontre était confirmée dimanche 7 novembre à 21h00 alors que les risques échauffourées sont bien plus importants le soir que l’après-midi. Quelle n’est donc pas notre surprise d’apprendre qu’une rencontre bien moins risquée (Nice – ASSE) vient d’être décalée dimanche à 17h (plutôt qu’à 19h) pour des raisons de sécurité ! « Suite au courrier du mercredi 13 octobre du Ministère de l’Intérieur demandant le décalage de la rencontre OGC Nice – AS Saint-Etienne (9e journée de Ligue 1) en raison des problèmes de disponibilité des forces de l’ordre pour assurer la sécurité du match, la Commission des Compétitions a décalé le match au dimanche 17 octobre 2010 à 17h00 » annonce le communiqué.

La sécurité des Parisiens et des Marseillais serait-elle moins importante que celle des Niçois et des Stéphanois ? Dans la Constitution Française, il est écrit que tous les français sont égaux devant la loi. Il apparait que certains le sont plus que d’autres …

Un article lu 8181 fois