PSG – OM maintenu à 21h00

Parmi toutes les stratégies imaginables pour diminuer l’attrait de la rencontre phare du championnat de France, la Ligue avait imaginé de la caler pendant l’après-midi, ce qui aurait ainsi empêché nombre de supporters marseillais de voir ce match, alors qu’ils sont déjà interdits de déplacement. Cette option n’a finalement pas été retenue… sans doute le […]

Parmi toutes les stratégies imaginables pour diminuer l’attrait de la rencontre phare du championnat de France, la Ligue avait imaginé de la caler pendant l’après-midi, ce qui aurait ainsi empêché nombre de supporters marseillais de voir ce match, alors qu’ils sont déjà interdits de déplacement. Cette option n’a finalement pas été retenue… sans doute le résultat d’une pression de la part de Canal Plus, et le match aura bien lieu le dimanche 7 novembre à 21 heures.

Et si on lançait un concours d’idées saugrenues pour aider la Ligue à détruire l’engouement autour du foot français ? Huis-clos systématique pour les PSG – OM ? Éviter la télédiffusion des matchs à enjeu, pour limiter les frictions dans les bars ? Jouer le matin ? le lundi midi ? Faire jouer les derbys en Suisse ?
Mais c’est inutile, la réalité dépassera toujours nos imaginations…

Un article lu 3630 fois