Deschamps parle de l'attentat de De Jong

Deschamps parle de l’attentat de De Jong

Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC au sujet de la terrible blessure d’Hatem Ben Arfa ce week-end sur un tacle violent de Nigel De Jong, Didier Deschamps a confié que l’engagement du joueur de Manchester City était au delà de l’acceptable. « C’est dramatique. C’est un geste violent. Après on peut discuter de l’intention, mais […]

Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC au sujet de la terrible blessure d’Hatem Ben Arfa ce week-end sur un tacle violent de Nigel De Jong, Didier Deschamps a confié que l’engagement du joueur de Manchester City était au delà de l’acceptable. « C’est dramatique. C’est un geste violent. Après on peut discuter de l’intention, mais quand on revoit les images, il y a atteinte à l’intégrité physique. C’est un moment difficile pour lui. Il faudra de la patience. Mais il est jeune. Il reviendra. C’est dommage car il était dans une nouvelle aventure. Il commençait à prendre ses marques. Mais je ne me fais pas de soucis sur le fait qu’il va revenir à son niveau. »

Le coach de l’OM a aussi déclaré qu’il avait envoyé un mot à son ancien joueur et qu’il ne serait pas contre un retour à l’OM en fin de saison si Ben Arfa le souhaitait.


PSG-OM : Footmarseille sera présent au Classique ! Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !


Un article lu 12686 fois