Après avoir concédé le match nul à Geoffroy Guichard face à l’Olympique de Marseille (1-1), les joueurs et les dirigeants Stéphanois se sont gardés de polémiquer sur le but olympien sur lequel Mr Bré a participé bien involontairement. A l’image de Christophe Galtier, Sylvain Monsoreau a admis que c’était un fait de jeu.
« Ça a été vite. On essaye de dégager le ballon. Comme on a des principes, on était en train de remonter quand l’arbitre a remis le ballon dans la course de Lucho. Cela nous a surpris. Après sur une passe, on savait qu’il était capable de nous mettre en difficulté. Ce sont des choses qui arrivent. C’est sûr que cela nous a déstabilisés à l’entrée de notre surface de réparation. On aurait préféré qu’il fasse ça de l’autre côté du terrain. Mais l’arbitre fait partie du jeu. Là, il s’est trouvé sur la trajectoire de la balle. Je ne pense pas qu’il l’ait fait exprès » a reconnu le défenseur de Saint-Etienne.
Un bel exemple d’esprit sportif de la part des Verts qui tranche avec le mauvais esprit que d’autres ont eu durant ce week-end sur d’autres terrains de Ligue 1 !