Amoros : « tout le monde doit y croire »

A Stamford Bridge, l’OM n’a pas été à la hauteur. Les olympiens ont rarement été dangereux près des buts de Petr Cech et ont manqué de percussion dans les trente derniers mètres. Sur le site officiel du club, Manuel Amoros est revenu sur la rencontre « Ce sont les fameux petits détails qu’on n’a pas su […]

A Stamford Bridge, l’OM n’a pas été à la hauteur. Les olympiens ont rarement été dangereux près des buts de Petr Cech et ont manqué de percussion dans les trente derniers mètres. Sur le site officiel du club, Manuel Amoros est revenu sur la rencontre « Ce sont les fameux petits détails qu’on n’a pas su régler en début de match. Il n’y avait pas la concentration nécessaire et notamment sur ce corner qui nous coûte le premier but. » L’ancien marseillais analyse les choix de Didier Deschamps. « Didier veut que son turn over s’effectue en permanence afin que les joueurs soient tous motivés à chaque match. Cette fois, il a essayé de mettre des gaillards sur le terrain mais ça n’a pas marché. »

Après un si mauvais départ, peut-on encore croire à la qualification dans les rangs olympiens ? « Il faudra gagner les deux matches qui arrivent contre Zilina et espérer que Chelsea batte le Spartak. Ça se jouera pour nous à Moscou en espérant un bon résultat de notre part. La trêve permettra de bien préparer le premier match contre Zilina. Il faut resserrer les liens et tout le monde doit y croire » annonce l’ancien latéral olympien.

Il va falloir très vite évacuer cette rencontre décevante et se tourner vers le match de championnat samedi prochain. Après avoir compromis les chances d’une qualification en huitième de finale de la Ligue des Champions, l’OM ne peut plus se permettre de tâtonner en Ligue 1.

Un article lu 3326 fois