Cheyrou : « je me sens responsable »

Fautif sur le premier but de Chelsea hier soir lors de la défaite de l’OM à Londres en Ligue des Champions, Benoît Cheyrou est revenu sur son erreur du début de la rencontre. « On était venu prendre des points ici mais on a pris un but dès la septième minute, c’était donc plus difficile. Je […]

Fautif sur le premier but de Chelsea hier soir lors de la défaite de l’OM à Londres en Ligue des Champions, Benoît Cheyrou est revenu sur son erreur du début de la rencontre. « On était venu prendre des points ici mais on a pris un but dès la septième minute, c’était donc plus difficile. Je me sens responsable sur le premier but. J’étais au premier poteau et le ballon passe entre le poteau et mon tibia. Je n’ai pas revu les images mais je suis forcément responsable. Cela va vite et ils ont eu un maximum de réussite car le ballon passe dans un trou de souris » reconnait l’ancien auxerrois.

Mais Benoît Cheyrou ne croit pas que cette défaite remette en cause une éventuelle participation aux huitièmes de finale. « Tant que la qualification est mathématiquement possible, on y croit bien sûr. Il reste beaucoup de points en jeu et c’est toujours possible. Il y a une classe d’écart entre Chelsea et l’OM. On doit encore beaucoup travailler et progresser pour se rapprocher des meilleurs comme Chelsea » conclut le milieu de terrain phocéen, auteur hier soir, d’une prestation moyenne.

Un article lu 6618 fois