Deschamps : « il n’y a pas eu photo »

Avec deux défaites au compteur en autant de rencontres de Ligue des Champions, l’OM semble mal en point pour une qualification en huitième de finale. Battu hier soir par le leader du championnat anglais, Didier Deschamps a livré son analyse lors de la conférence de presse d’après match. « Nous avons été dominés dans l’impact physique […]

Avec deux défaites au compteur en autant de rencontres de Ligue des Champions, l’OM semble mal en point pour une qualification en huitième de finale. Battu hier soir par le leader du championnat anglais, Didier Deschamps a livré son analyse lors de la conférence de presse d’après match.

« Nous avons été dominés dans l’impact physique et la justesse technique. Nous prenons un but, évitable, sur coup de pied arrêté, où nous connaissons leur efficacité. Nous avons connu une première mi-temps très pénible, où nous n’avons pas pu garder le ballon devant. Il n’y a pas eu photo entre Chelsea et l’OM de ce soir. Il faudra prendre ses 6 points devant Zilina pour garder espoir. Je ne suis ni en colère, ni résigné, je suis réaliste. Nous avions plein d’ambition et d’espoir, mais nous avons affronté l’une des équipes favorites au titre, composée de nombreux internationaux, alors que, par exemple, nos attaquants Gignac et Rémy débutaient pour la première fois un match de Ligue des champions » tempère l’entraineur phocéen. Il faudra que l’OM remporte ses deux confrontations face à Zilina pour encore espérer un printemps de C1 !

Un article lu 3265 fois