Diawara pas impressionné par Chelsea

Présent déjà la saison passée lors de la trop courte épopée de l’OM en Ligue des Champions qui s’était soldé par une troisième place, Souleymane Diawara aborde ce choc face à Chelsea avec beaucoup d’envie et aucun complexe d’infériorité. « Ça reste des bonshommes avec deux jambes, deux bras et deux c….. C’est le genre de […]

Présent déjà la saison passée lors de la trop courte épopée de l’OM en Ligue des Champions qui s’était soldé par une troisième place, Souleymane Diawara aborde ce choc face à Chelsea avec beaucoup d’envie et aucun complexe d’infériorité. « Ça reste des bonshommes avec deux jambes, deux bras et deux c….. C’est le genre de défi qui m’excite, mais qui ne le serait pas à ma place ? Si on joue au foot, c’est pour relever des challenges de ce type-là. »

Le défenseur central marseillais ne compte en tout cas pas se faire marcher dessus. « Ils pensent peut-être qu’on sera impressionnés, mais ça, c’est hors de question. L’an dernier, déjà, alors que les gens n’arrêtaient pas de parler, mon équipe ne l’avait pas été contre le Real. Il n’y a pas de raison qu’elle le soit contre Chelsea. » On se souvient bien sur du tacle licite mais sanctionné sur Cristiano Ronaldo qui avait laissé quelques séquelles au dribbleur portugais.

Un article lu 3446 fois