Rémy : « on peut faire mouche là bas »

Après une décevante défaite face au Spartak Moscou, le match de l’OM face à Chelsea s’annonce d’ores et déjà comme décisif pour les olympiens. En cas de défaite, les chances de se qualifier pour les huitièmes de finale serais très faible pour les marseillais. Dans les colonnes du site officiel de l’OM, Loïc Remy s’est […]

Après une décevante défaite face au Spartak Moscou, le match de l’OM face à Chelsea s’annonce d’ores et déjà comme décisif pour les olympiens. En cas de défaite, les chances de se qualifier pour les huitièmes de finale serais très faible pour les marseillais.

Dans les colonnes du site officiel de l’OM, Loïc Remy s’est exprimé sur cette rencontre face à l’un des prétendants au titre européen qui leur échappe depuis des années. « Nous irons là bas avec un esprit serein accompagné d’un gros impact physique. Chelsea vient de perdre deux rencontres d’affilés il ne faudra pas être timide et imposé notre jeu comme nous avons réussi à le faire face à Sochaux. Tout n’a pas été parfait offensivement mais on a prit confiance. Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais je pense que l’on peut faire mouche là bas. En jouant sur nos qualités on peut les titiller, il nous reste des progrès à faire, il y a une grosse marge de progression, mais ce que j’ai vu du banc (ndlr: face à Sochaux) était agréable malgré ce petit problème de finition. »

Donné partant pour la Premier League tout au long de l’été, Rémy aura certainement une carte à jouer mardi soir pour marquer les esprits face à un des plus grands clubs actuels sur la scène européenne.

Un article lu 2987 fois