Deschamps : Gignac buteur et passeur

Arrivé en fin de mercato estival, André-Pierre Gignac n’a pour le moment pas réussi a ouvrir son compteur but. Pourtant chaque sorti de sa part est plus convaincante que la précédente, Didier Deschamps revient sur site officiel de l’OM sur le cas du nouvel avant-centre de l’OM. « Il est beaucoup mieux qu’il y a quinze […]

Arrivé en fin de mercato estival, André-Pierre Gignac n’a pour le moment pas réussi a ouvrir son compteur but. Pourtant chaque sorti de sa part est plus convaincante que la précédente, Didier Deschamps revient sur site officiel de l’OM sur le cas du nouvel avant-centre de l’OM. « Il est beaucoup mieux qu’il y a quinze jours, pas à son maximum certes mais chaque minute de temps de jeu lui permet de rapprocher de sa forme optimal. Il ne faut pas qu’il perde les qualités qu’on avait entrevu à Toulouse, là bas il était capable de jouer seul en pointe et de se procurer des actions individuelles, mais il doit aussi être capable de jouer avec ses partenaires. Il a l’instinct du buteur mais il peut aussi être passeur, il l’a compris et il s’adapte.  »

Le nouvel attaquant vedette semble avoir un bel avenir à la pointe de l’attaque olympienne, nul doute qu’un premier but donnerait à son début de saison une tout autre saveur.

Un article lu 5220 fois