Diawara apprécie ses nouveaux coéquipiers

Présent dans le groupe de l’OM qui affrontera Sochaux samedi, Souleymane Diawara, loin des terrains depuis le Trophée des Champions et la victoire phocéenne face au PSG, a commenté l’arrivée de ses deux nouveaux coéquipiers offensifs, Loïc Rémy et André-Pierre Gignac. Pour l’ancien bordelais, Rémy est « un petit garçon timide, super sympa, super drôle quand […]

Présent dans le groupe de l’OM qui affrontera Sochaux samedi, Souleymane Diawara, loin des terrains depuis le Trophée des Champions et la victoire phocéenne face au PSG, a commenté l’arrivée de ses deux nouveaux coéquipiers offensifs, Loïc Rémy et André-Pierre Gignac. Pour l’ancien bordelais, Rémy est « un petit garçon timide, super sympa, super drôle quand tu commences à le connaître. Il est à côté de moi donc j’échange beaucoup avec lui, on discute énormément et c’est un joueur de qualité. Il le démontre aux entraînements et il a fait un gros match contre Bordeaux. Même si on connaissait avant ses qualités, à le côtoyer au quotidien, on se rend compte qu’il va monter en puissance et nous faire beaucoup de bien  » a raconté sur le site officiel de l’OM le Sénégalais.

Même son de cloche pour Gignac. « Dédé, il est déconneur, chambreur et un excellent joueur devant. On sent que quand il va commencer à marquer, les défenseurs n’auront qu’à bien se tenir  » a reconnu Diawara. Jamais avare de louanges, le défenseur central de l’OM semble donc content de l’arrivée des deux attaquants néo-marseillais.

Un article lu 3838 fois